East rutherford 09/10/2007 Continental airlines arena

Publié le par mikael bourbon

07.jpg

1.Radio Nowhere
2.No Surrender
3.Lonesome Day
4.Gypsy Biker
5.Magic
6.Reason to Believe
7.Candy's Room
8.She's The One
9.Living in the Future
10. Promised Land
11. Darkness on the Edge of Town
12. Brilliant Disguise
13. Darlington County
14. Devils Arcade
15. The Rising
16. Last to Die
17. Long Walk Home
18. Badlands

19. Girls In Their Summer Clothes
20. Thundercrack
21. Born to Run
22. Dancing in The Dark
23. American Land

Pas de nouveautes hier a East rutherford , on aurait pu croire le contraire apres avoir eu le droit a trois tour premiere a Philadelphie il y a 3 jours .
Mais ca ne devrait pas tarder le boss avait en effet prevu sur son set initiale Backstreets et You can look
mais que le public du NJ se rassure Bruce est la encore pour un soir dans l'un des fiefs du New Jersey.
Pour parler du show aujourd'hui je vous propose le recit de Wonderwoman une ami du forum land of hope and dreams .
voila a demain pour un nouvelle episode de ce magic tour 2007/2008


sanstitrenj8.jpg


Le recit de Wonderwoman

Bon aller, rapidement comme ca, en prenant mon p'tit dej.

Backstreets parle d'un public un peu mou. J'ai pas remarque. Je me suis eclatee, ca bougeait vraiment bien dans ma section, j'ai chante, danse et pleure (beaucoup).

Ils avaient tous 25 ans hier soir sur scene et surtout, le saxo de Clarence sonnait comme sur Born to Tun. Incroyable la difference d'avec The rising tour.

2-3 remarques sur l'interpretation. J'ai simplement ADORE  Reason to believe, je n'avais entendu aucun boot, de maniere generale j'aime quand Bruce essaye des trucs nouveaux.
Darlington County  est probablement ma chanson prefere de Born in the USA, forcement j'etais contente de l'entendre. J'ai juste trouve que Le violon de Soozie a la fin faisait un peu fouillis.

Mini speech juste avant Living in the Future ou Bruce raconte ce que les Americains aiment a propos de l'Amerique. Sachez que Clarence Clemons est juste deriere le cheeseburger!!!!!

J'ai un meilleur souvenir de Thundercrack dans la meme salle lors du D&D tour. L'impression que le public n'a pas suivi hier soir ou qu'ils ne connaissaient pas  ou qu'ils n'aimaient pas. Bref, l'impression d'un truc qui a pas pris.

J'ai aime les enchainements rapides entre les morceaux.

Bref, faut que je parte bosser, c'etait vraiment bien, j'ai pris mon pied, Bruce aussi et c'est ca qui compte.
Je n'ai pas de place pour ce soir. Il me reste la journee pour un trouver une, sinon faut juste que je sois patiente at attende le MSG la semaine prochaine......

Merci a Wonderwoman

06.jpg

Publié dans Magic tour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article