Bruce Springsteen soutient Barack Obama

Publié le par mikael bourbon

Communique officiel paru sur BruceSpringsteen.net

Chers Amis et fans :

Comme la plupart d'entre vous, j'ai suivi la campagne et maintenant, j'en ai assez vu et entendu pour savoir ou je me situe, le sénateur Obama, à mon avis,dépasse tous les autres de la tète et des épaules.

Il a la profondeur, la réflexion, et la résilience pour être notre prochain Président. Il parle de l'Amérique que j'ai envisagé dans ma musique durant les 35 dernières années, un peuple généreux avec des citoyens disposés à s'attaquer à des problèmes complexes de façon nuancée, dans un pays qui croit en un destin collectif et dans le potentiel de chaque esprit, un lieu ou " Personne ne vient t'envahir, personne ne joue cavalier seul".
À l'heure actuelle, les critiques ont essayé de diminuer le sénateur Obama en exagérant certaines de ses observations et de ces relations personnelles .
Alors que ces questions sont dignes d'une discussion, elles ont été arrachés de leur contexte et dissociées de la trame de la vie de cet homme et de sa vision, si bien décrite dans son excellent livre, Dreams of My Father, souvent afin de nous empècher d'aborder les vrais problèmes : La guerre et la paix, la lutte pour la justice raciale et économique, en réaffirmant notre Constitution,la protection et l'amélioration de notre environnement.
Après les terribles dommages causés au cours des huit dernières années, un grand projet de restauration de l'Amérique doit être entrepris. Je crois que le sénateur Obama est le meilleur candidat pour diriger ce projet et pour nous conduire dans le 21ème siècle avec un sens renouvelé de l'objectif moral et de nous mème en tant qu' Américains.

ici sur la E Street, nous sommes fiers d'appuyer Obama pour la Presidence.

Publié dans Infos et News

Commenter cet article