Born to Run: The Unseen Photos.

Publié le par mikael bourbon

Le 30ème anniversaire de l’album Born to Run trouve un prolongement avec la parution d’un livre qui dévoile des photos inédites datant des sessions d’enregistrement. Ce magnifique ouvrage sera en vente dès le mois de septembre sous le titre : Born to Run: The Unseen Photos.
L’auteur, Eric Meola, offre avec cette parution un grand nombre de photos prises pour le design de l’album - En tout, plus de cent photos en noir et blanc, inédites pour la plupart et rendues dans une qualité somptueuse.
Le livre aura les dimensions d’un LP et comportera également l’intégralité des paroles de l’album Born to Run ainsi qu’une préface signée Daniel Wolff, l’auteur de 4th of July, Asbury Park: A History of the Promised Land. Eric Meola a pour sa part écrit un avant-propos afin de situer l’action. Il versera les droits d’auteur de son livre à la Banque alimentaire du New Jersey.
The Unseen Photos sera édité par Insight Editions. Si vous connaissez Days of Hope and Dreams, l’édition limitée du livre consacré à Bruce Springsteen par Frank Stefanko, vous devez avoir une idée de la qualité qui participe à cette nouvelle parution.
En plus de l’édition standard, Eric Meola et Insight Editions ont décidé de faire paraître une édition limitée du livre Born to Run: The Unseen Photos. Chaque ouvrage de cette édition limitée sera signé et numéroté et offrira en bonus une photo signée par Meola et intitulée Elvis car Bruce y arbore sur sa veste un badge à la gloire du King – plus la photo initialement prévue pour l’album ; le tout présenté dans un luxueux coffret.
1350 copies de cette édition limitée seront mises en vente, aussi n’attendez pas pour réserver un exemplaire chez Backstreets. Le légendaire webzine s’engage à envoyer les livres dès leur parution en septembre... et naturellement les premiers arrivés seront les premiers servis !
Backstreets Records

Publié dans Infos et News

Commenter cet article