We Shall Overcome: The Seeger Sessions - American Land Edition.

Publié le par mikael bourbon



Le 3 octobre, Columbia va sortir une version extended de We Shall Overcome sous le titre : We Shall Overcome: The Seeger Sessions - American Land Edition.
American Land se réfère à une nouvelle chanson que Springsteen a dévoilée durant les trois derniers concerts de sa tournée de printemps. Elle sera offerte en bonus avec Buffalo Gals, How Can I Keep From Singing ? (ces deux titres étant déjà présents sur le DVD du dualdisc paru en avril), plus How Can a Poor Man Stand Such Times and Live ? et Bring 'Em Home.
Selon l'article de presse, American Land fut écrite par Springsteen et inspirée par un poème de Pete Seeger intitulé He Lies in the American Land.
A noter que cette version élargie ne sera pas livrée sur un DualDisc mais sur deux CDs bien distincts. En plus du CD audio, un DVD reprendra le documentaire déjà présent sur le DualDisc, mais dans une version étendue aux vidéos de Jacob's Ladder et Erie Canal, plus les clips filmés par Thom Zimny de American Land et Pay Me My Money Down ; et des versions live de Poor Man (L.A. 5/6/06) et Bring 'Em Home (San Francisco 6/6/06).
Enfin le livret sera étoffé avec des photos de Danny Clinch, les paroles des nouvelles chansons et des commentaires approfondis de Dave Marsh, déjà disponibles sur le site officiel de Bruce.
Pour ceux et celles qui ne souhaitent pas investir dans cette nouvelle mouture, les chansons seront achetables à l'unité via iTunes.
En vente à partir du 3 octobre (la tournée d'automne débutant le 1er octobre).

Publié dans Infos et News

Commenter cet article