copenhague the forum 22 juin 2005

Publié le par mikael bourbon

Le cirque de Wild Billy a fait une halte à Copenhague ! Retour bien sympathique de ce vieux titre (Wild Billy's Circus Story) et pas moins de trois premières : Spirit in the Night au piano (Vous avez dit Spirit ?), Straight Time (pour la première fois depuis la tournée Tom Joad) et au moment même où l'on s'attend à des rappels bien classiques la fameuse histoire du Wild Billy's Circus.
Tout cela après des raretés telles Incident, I Wish I Were Blind et Cadillac Ranch !

Setlist 19/5: My Beautiful Reward** / Reason to Believe / Devils & Dust / Empty Sky / Long Time Comin' / Silver Palomino / Incident on 57th Street* / Tougher than the Rest* / Part Man, Part Monkey / All I'm Thinkin' About / Straight Time / I'm on Fire / Reno / I Wish I Were Blind* / Spirit in the Night*/ The Rising / Further On (Up The Road) / Jesus Was an Only Son* / This Hard Land / The Hitter / Matamoros Banks // Cadillac Ranch / Wild Billy's Circus Story / Land of Hope and Dreams / The Promised Land / Dream Baby Dream**
* = piano, ** = orgue
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article