New york 17/10/2007 Madison Square Garden

Publié le par mikael bourbon

IMGP3331.jpg

                                                                                     1. Radio Nowhere
2. The Ties That Bind
3. Lonesome Day
4. Gypsy Biker
5. Magic
6. Reason to Believe
7. Adam Raised A Cain
8. She's the One
9. Living in the Future
10. The Promised Land
11. Brilliant Disguise
12. Backstreets
13. Darlington County
14. Devil's Arcade
15. The Rising
16. Last to Die
17. Long Walk Home
18. Badlands
19. Girls In Thier Summer Clothes
20. Thundercrack
21. Born To Run
22. Dancing In The Dark
23. American Land

Pas grand chose de nouveaux par rapport au tour premieres , le boss et le E street band ont fourni un show sur mesure travaille maintenant depuis plus de 2 semaines
Pas mal de personnalites etait presente comme James Gandolfini , Bono and The Killers .
Le boss sera encore sur scene ce soir au Madison pour un show qui m'inspire a dire qui il aura pas mal d'inedits a verifier !!!!!!!!!
Pour vous plongez dans l'ambiance de la soiree d'hier je laisse la parole a Tof un ami du forum Land of hope and dreams

Les Reactions a Chaud de Tof


Ben ce ne sera pas UN concert .... mais 2. He oui nous étions arrivé à NY avec des tickets que pour le 18, et .... et .... et le karma de rockerm@n nous a accompagné. En effet mise en vente de dernière minute de places pour un concert sois disant un concert sold out depuis bel lurette. Résultat des courses après un poirautage en règle de deux heures et demi dans un truc organisé par des ... heu oui des amateurs à deux balles, nous voilà face au guichet à récupérer des places pil poil face à la scène et 3 places côte à côte en plus. Un vrai coup de cul en règle !!!!!.

A peine les billets en poches les amerlocs voulaient nous les reprendre pour le double du prix !!!! Heu non les gars vous êtes gentils mais on va s'en occupper de ces petites places !!!!!    

Alors avant toute chose ..... un grand ... un très grand merci à ma petite femme d'amour qui a supporté nos caprices d'adoléscent pour choper ses précieux scésame .... oui merci ... j'en connais pas beaucoup qui aurait fait les efforts que tu as fait cet aprem .... D'ailleurs lors de She's the one .... Serge et moi on a eu le même réflexe , pour le refrain on s'est tourné vers elle et en la pointant du doigt : Ho Hooooooo Sh'es the one ..... Merci merci merci pour ta patience et ta compréhension.        

Sinon la salle : le MSG est une très très belle arène. On voit tout de suite que c'est plus une salle de sport qu'une salle de spectacle. Le son était il faut le dire assez crade au début. On va tout suite passé sur le côté" négatif de la chose : le public ! Putain mais ils sont grave de grave les amerlocs. Des abrutis fini ... ou peut être mêrme pas fini d'ailleurrs. Ca part chercher des bieres pendant les chansons cool ... ça connait pas les paroles, bref on se demande vraiment ce qu'ils foutent là parfois. Le meilleur artiste du monde, a le public le plus pourri me dit rockerm@n .. ouip pas faut l'histoire.                                                                                                 Sinon houaw ..... ça le fait quand même : hello NY city .... et t'es là ! Sur place. La set list , oui effectivement assez classique par rapport à cette tournée , mais .... y a quand même du lourd. the ties that bind qui enchaine Radio Nowhere ... une première claque, les darlingtoncoutny, les backstreet, adam raise the cain she's the one... que du lourd quand même. Et que dire ce cette version de Reason to belive .... une intro à la ZZ Top .... option La Grange, un final à la voix trafiqué comme il faisait pendant le D&D tour .... la claque démentielle de la soirée. Sur le cul. Enorme.      
Alors l'ESB il est comment ? Ben il tient encore grave la route je rassure tout le monde. Steeve ne foire pas ses solos, Clarence .... ha Clarence ... Trop la classe le gars. Oui il doit être usé de l'inétrieur ... mais ce type est toujours le préférré du public. Ses solosde sax sont très bons. Bref un set list classique, un public de merde .... mais houaw j'étais quand même dans cette salle mythique .... et en plus j'ai la chance d'y retourner demain. mais là ce sera plus tranquille hein chérie ... on a déjà les places. Ouiap ... ça fait quand même quelque chose de le voir làbà ....vivement demain.

1614562451-619333aa4c-b.jpg

Publié dans Magic tour

Commenter cet article