Springsteen Chantera Pour Obama

Publié le par mikael bourbon



Article / Cyberpresse
***********************

Les chanteurs Bruce Springsteen et Billy Joel comptent organiser leur premier concert ensemble à New York le mois prochain afin de recueillir des fonds pour la campagne de Barack Obama, a indiqué mardi l'équipe du candidat démocrate à la Maison-Blanche.

Le sénateur de l'Illinois compte assister au concert qui sera donné le 16 octobre, au lendemain de son troisième et dernier débat télévisé l'opposant à son adversaire républicain John McCain, a précisé un membre de l'équipe de campagne de M. Obama.

Les billets seront vendus entre 500 $ et 10 000 $, a précisé la même source, confirmant une information du site internet The Huffington Post.

Bruce Springsteen, célèbre pour ses textes militants sur l'Amérique profonde et ouvrière, avait affirmé en avril son soutien à M. Obama. Dans une lettre mise en ligne sur son site internet, le chanteur avait estimé que M. Obama était «le meilleur candidat» pour réparer «les terribles dégâts causés ces huit dernières années» sous l'administration de George W. Bush.

Surnommé le «boss», Bruce Springsteen est très populaire chez les cols bleus. En 2004, il avait soutenu la campagne du démocrate John Kerry.

Publié dans Infos et News

Commenter cet article